EICC et GeSI Déclaration

Accueil > EICC et GeSI Déclaration
EICC et GeSI Déclaration

Déclaration Tranwo EICC

Tranwo a déclaré que l'engagement de nous se conformer à la "Electronics Industry Code de conduite". Espérons également que nos fournisseurs pour se conformer à sa politique, ne contient pas de politique de «minerais du conflit». Pour obtenir plus d'informations sur l'EICC, s'il vous plaît explorer sur le site www.eicc.info

Tranwo Déclaration des minéraux des conflits

Conflit minérale signifie, Au, Ta, W & Sn, de groupes militaires non gouvernementales de la République démocratique du Congo ou de factions militaires illégales sous le contrôle de la région minière des zones de conflit. Les bénéfices de l'exploitation minière illégale par les groupes militaires locaux sont volés par les citoyens, et la cause de violations des droits humains, dégradation de l'environnement en République démocratique du Congo. Pour en savoir plus sur le minéral des conflits, s'il vous plaît visitez le site Web ci-dessous,

Tranwo attendre, nos fournisseurs pour se conformer à l'EICC, l'achat des matériaux de l'environnement et des fournisseurs socialement responsables. Tranwo ont été prises pour veiller à ce que nos fournisseurs répondent à ces attentes. Toutefois, en raison de la complexité de la chaîne d'approvisionnement de métal, nous sommes actuellement pas en mesure de vérifier l'origine de tous les métaux utilisés dans nos produits. Pour soutenir ce, Tranwo sera engagée à: (1) demander à nos fournisseurs, si il est un minéral de conflit est utilisée pour fournir des articles à Tranwo, nous informons immédiatement (2) exiger de nos fournisseurs et de diligence raisonnable de leur chaîne d'approvisionnement commercialement raisonnable pour assurer que les éléments fournis aux chefs-d'œuvre de métal et ne proviennent pas de zones de conflit.

EICC & GeSI Statement

Home > EICC & GeSI Statement
EICC & GeSI Statement

Tranwo EICC Statement

Tranwo declared that we commitment to comply with the "Electronics Industry Code of Conduct". Also hope that our suppliers to comply with its policy, contains no "conflict minerals" policy. To get more information about the EICC, please explore on the website www.eicc.info

Tranwo Statement of Conflict Minerals

Conflict Mineral means, Au, Ta, W & Sn, from non-governmental military groups in the Democratic Republic of the Congo or illegal military factions under the control of the mining area of the conflict areas. Illegal mining profits by the local military groups is stolen from the citizens, and the cause of human rights violations, environmental degradation in the eastern Democratic Republic of the Congo. To learn more about the Conflict mineral, please visit the website as below,

Tranwo expect, our suppliers to comply with the EICC, the procurement of materials from environmentally and socially responsible suppliers. Tranwo has been taken to ensure that our suppliers meet those expectations. However, due to the complexity of the metal supply chain, we are currently unable to verify the origin of all metals used in our products. To support this, Tranwo will be committed to:(1) ask our suppliers, if there is a conflict mineral is used to provide items to Tranwo,we immediately inform(2) require our suppliers and their supply chain commercially reasonable due diligence to ensure that the items provided to the masterpieces of metal and did not come from conflict areas.